Vous êtes ici : Soledad Orchestra, le site officiel >> Flash Mob improvisé !!

Flash Mob improvisé !!




Ça se passe comme ça chez Soledad Orchestra !!

Gala du 14 Juillet, Flash Mob improvisé
Lors du Gala du 14 Juillet dernier, durant notre « Medley Tropical », Could you be loved de Bob Marley plus exactement, un des danseurs du public a su, par son entrain, son talent et sa bonne humeur faire « partir » tout le public dans une flash mob totalement improvisée ! Quasi l’ensemble des danseurs tentaient de suivre l’apprenti chorégraphe !
Et bien sûr, on vous a immortaliser l’instant sur une petite vidéo à la volée. Vous nous pardonnerez je l’espère la qualité de la vidéo et du son, c’est vraiment prise à l’arrachée, avec le téléphone portable à la Pomme.

Le danseur chorégraphe en question, vous l’avez reconnu ? Il a un débardeur bleu et porte des lunettes, coté gauche de la vidéo. Si tu regardes cette vidéo ami danseur, contactes nous, nous t’embauchons direct !! Une flash mob comme ça, on en voudrait à chaque presta !!
Je tiens à préciser pour briser un peu tous les clivages et idées reçues que ce Bal a eu lieu en plein air dans une ville du 93, qui n’a pas spécialement bonne presse et pourtant, c’est un super souvenir et une ambiance comme rarement nous avons durant les pleins airs !! Plus de 8000 personnes, une ambiance de feu tout le long, piste de danse remplie, zéro bagarre, c’était vraiment bien cool, et nous on dit : Vivement l’année prochaine !! 😉
A très vite pour de nouvelles aventures…

flash mob Orchestre Soledad

flash mob Orchestre Soledad

flash mob Improvisé Soledad Orchestra

Clip de Could You be Loved