Vous êtes ici : Soledad Orchestra, le site officiel >> Ivan Pavlak au chant

Ivan Pavlak au chant




Ivan Pavlak en quelques lignes:

C’est avec une joie non dissimulée que nous accueillons un nouveau chanteur dans l’équipe, l’excellentissime Ivan Pavlak,  qui vient enrichir le plateau chant.
Pour ceux qui ne le connaitraient pas encore, voici un petit résumé de sa carrière :

Ivan Pavlak avec Orchestre SoledadÀ seulement 23 ans, en septembre 2000, il part s’installer à Paris. Il rejoint les Ateliers d’Alice Dona où il bénéficie des conseils avisés de Claude Lemesle.
Très rapidement, Ivan Pavlak est remarqué par Angello Zorzolo (pianiste/arrangeur de Karim Kacel, Enzo Enzo, Georges Moustaki…) qui devient son arrangeur
Au printemps 2001, Ivan signe son premier contrat avec le label Shaoline music.
De février 2003 à fin 2004, il se produit en live en tant que chanteur/danseur sur Mickey’s show time (cinq fois par jour). Il acquiert ainsi solidité vocale et présence scénique.
Luc Plamondon le repère grâce à M6 et il l’engage dans l’équipe de Notre-Dame de Paris. Ivan y incarne en alternance Quasimodo et Frollo au Palais des Congrès en décembre 2005 et en tournée à Singapour en décembre 2006.
En janvier 2006, Ivan Pavlak signe un contrat avec EMI publishing qui monte un groupe de trois chanteurs guitaristes : Hors Saison. Ivan travaille alors aux côtés de Léa Ivanne et Bill Guighlione (ils ont écrit pour Rock Voisine, Patricia Kaas, Jonathan Cerrada, Julio Iglesias…) qui écrivent et composent le premier single.
En 2008, il campe le rôle de Sacha, un séducteur invétéré, dans Fais moi un signe, un spectacle musical adapté pour les sourds et les malentendants, aux cotés de Fabian Richard sous la direction musicale de Daniel Glet (Zorro, Cabaret…).
En avril 2008, Ivan est sélectionné comme comédien pour le rôle de Brutus et pour les doublures de Marc-Antoine et César dans la comédie musicale de Kamel Ouali, Cléopâtre, la dernière reine d’Egypte, dans laquelle il se produit du 29 janvier 2009 au 30 avril 2009, au Palais des Sports de Paris (90 représentations et depuis mai 2009 en tournée dans toute la France, en Suisse.
Dans le même temps, il enchaîne les concerts avec ses compositions à la Scène Bastille et au Sentier des Halles.
Ivan est un véritable addicte de la musique, un hyperactif touche à tout. Loin de se cantonner dans un seul style, Ivan est aussi le chanteur de l’excellent groupe de métal Heavy Duty.
Vous pourrez donc dorénavant le retrouver également sur scène avec Soledad Orchestra.
Ivan Pavlak, c’et un show à lui tout seul, alors venez vite nous retrouver 😉

Ivan Pavlak, Nadia Bel et Sabin Schindler

Ivan Pavlak, Nadia Bel et Sabin Schindler