Vous êtes ici : Soledad Orchestra, le site officiel >> Nadia Bel au chant

Nadia Bel au chant




Nadia Bel en quelques lignes :

C’est avec grand plaisir que nous accueillons un nouveau membre dans l’équipe, la délicieuse Nadia Bel qui vient enrichir le plateau chant. Pour ceux qui ne la connaitraient pas encore, voici un bref résumé de sa carrière déjà fort étoffée :

nadia_bel_ok
Issue de la prestigieuse école de chant d’Alice Donna où elle se perfectionna avec brio durant deux années, Nadia Bel eut la chance dès sa sortie d’être repérée et engagée dans la fameuse comédie musicale Notre Dame de Paris, où elle fut pour commencer, doublure vocale d’Esmeralda (Hélène Ségara). Elle eut l’occasion de chanter dans les plus grandes salles de France (Zenith, Palais des Congrès, etc…) et de chanter au coté de Garou, Patrick Fiori, etc…
Fort de sa voix exceptionnelle et de son talent, c’est ensuite tout logiquement Nadia Bel qui endossa le role d’Esmeralda et c’est durant 11 années qu’elle a tenu le role principal de cette mythique comédie musicale. Elle s’est ainsi produite dans le monde entier.
A son retour, Herbert Leonard l’invita a participer à plusieurs de ses albums, et ils ont enregistré divers duos. De même avec le regretté Sacha Distel, avec qui Nadia Bel eut la chance de travailler et de se produire sur toutes les emissions de télé du PAF.
Vient ensuite la Comédie musicale Cindy, où elle restera une année, car très vite rattrappée par son succès et son talent en Asie où elle est adulée, elle repartit se produire en solo cette fois durant plusieurs tournées en chine et en Corée, où elle retourne régulièrement quand son emploi du temps plus que chargé lui permet.
Vous la retrouverez donc dorénavant sur scène,  à nos cotés, avec d’autres vieilles connaissances, tel Ivan Pavlak (Notre Dame et Cléopâtre), Antoine Tissier et bien d’autres surprises encore.
Soledad Orchestra, et votre soirée devient spectacle, plus que jamais 😉