Vous êtes ici : Soledad Orchestra, le site officiel >> Soledad au Stade de France

Soledad au Stade de France




Concert dans le stade mythique

Soledad Orchestra a eu la chance de se produire dans l’enceinte mythique du Stade de France, au coté d’artistes de renom tel que Michel Boujenah, les Voca People, Rémy Bricka, La troupe de danse les Echos Liés. Un grand moment et un souvenir inoubliable.
Un plateau d’artistes donc pour le moins éclectique et prestigieux parmi lequel figurait l’orchestre Soledad.

Tout a commencé le vendredi, pour l’installation. Durant le trajet, je vous laisse imaginer l’excitation qui était la notre de pénétrer dans l’arêne.. En arrivant, on a un peu déchanté, des parkings et entrées partout, de multiples contrôles, dur dur. Ensuite, une fois entré dans les souterrains, c’était fabuleux, on avait le sentiment de vivre pas à pas le parcours des bleus lors de la finale de 98. Nous sommes arrivés jusqu’à l’entrée des vestiaires, c’était vraiment top de vivre ça !
Ensuite, place à l’installation… Le stade est vraiment équipé et évidement super bien agencé pour ce genre de prestations. En quelques heures, tout était ok.
Durant la journée, nous avions libres accès dans tout le stade, intégralement privatisé pour l’évènement.
Dans les loges VIP et à leurs abords, nous avons pu croiser Remi Bricka, Les Voca People, et beaucoup d’autres artistes très accessibles.
Pour animer un peu cette après midi, nous avons décider de faire un passage avec la Fanfare Captain Spicy’s Band, qui a été très apprécié !
Ensuite, la soirée est vite venue, le Champagne coulait à flot et Michel Boujenah à commencer en première partie son One Man Show, pendant près d’une heure, et ensuite nous avons démmarré le Show, dans une ambiance survolté !!
C’était vraiment deux journées magiques, que nous ne sommes pas prêts d’oublier !!

Soledad au stade de France

Soledad au Stade de Franceet les Voca People

Soledad au Stade de France et les Voca People